NOUS

Charte des valeurs PEEP Seine-et-Marne
notre association

La PEEP OZOIR-ROISSY-GRETZ-TOURNAN et leurs ENVIRONS est une association locale indépendante présente  dans 11  établissements scolaires du secteur  de la maternelle au lycée.

nos valeurs

A la PEEP, pas de mot d'ordre ou de consignes nationales à appliquer aveuglément, avant tout des parents qui se retrouvent dans certaines valeurs.

la force d'un réseau

La PEEP OZOIR-ROISSY-GRETZ-TOURNAN et leurs ENVIRONS  est en premier lieu une association locale indépendante, fonctionnant avec son bureau et ses représentants, présente dans une douzaine d'établissements scolaires du secteur.

adhérer à la PEEP

Vous souhaitez participer à la vie des écoles, des collèges, des lycées du  secteur de OZOIR, ROISSY, GRETZ, TOURNAN et leurs environs, ou vous souhaitez tout simplement encourager et soutenir les actions de notre association.

devenir parent délégué

Les parents délégués aux conseils de classes d'un collège ou d'un lycée sont nommés par les associations de parents d'élèves après les élections qui ont lieu chaque année mi-octobre.